Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chicokaz
13 mars 2009

Il est né !


images_2_

Cette fois, ce n'était pas 9 mois d'attente mais presque ! Le blog de Chicokaz est enfin né !

Il aura fallu l'aide et la ténacité de mes fidèles conseillères pour me lancer... Par ce biais, j'aurai donc l'occasion (eh oui, l'occas c'est mon dada !!) de communiquer avec vous et de vous donner régulièrement des informations sur Chicokaz, des trucs, des astuces, des bons plans qui pourront vous interesser.

Alors n'hésitez pas à venir me rendre visite souvent !

Je vous attends!

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
riche idée, bravo!
M
Bonjour à vous, félicitations pour la naissance du petit dernier !<br /> A bientôt de vous lire...<br /> Mel
B
merci pour l'ouverture de ce blog!!je vais etre sans conteste une de vos plus fidèles clientes!donc longue vie a ce blog et a Chicokaz!
C
Bravo Sandrine, <br /> <br /> quelle surprise ! C'est une super idée. Décidément, tu es toujours aussi innovante ...<br /> On sera à l'affut de tes petites idées .... Génial !<br /> La création du blog était un vendredi 13 ?!!!!<br /> Alors, Bonne Chance !
L
Bravo ! Quelle maîtrise !<br /> Tu as vu comment on fait les liens ? <br /> Quand tu écris "Chicokaz" ou "fidèles conseillères" tu peux mettre en surbrillance, cliquer sur la petite image "chaîne" et mettre les liens.<br /> Longue vie à ce blog ! <br /> Non, plus de champagne, merci !!!! ;-)
Chicokaz
Publicité
Publicité