Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chicokaz
22 mars 2009

Encore un p'tit bonheur !


Le p'tit bonheur du week-end : un message de satisfaction d'une cliente !

C'est tellement agréable à recevoir... Merci Odile ! On en oublierait presque les nuits et les week-ends passés à travailler pour que mes clientes soient satisfaites.

Allez, je partage :

MERCI, et oui, souvent les gens ralent lorsque ce ne va pas mais disent rarement lorsque c'est bien, dommage ! Parce qu'avec vous c'est TOUJOURS bien, et même mieux qu'en photos : ma commande 1167 est arrivée hier et a fait le bonheur de ma fille.

Encore Bravo et continuez ! Cordialement

Odile G de Chennevières.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci!<br /> Je suis toujours satisfaite, donc je reviens!<br /> Je parle de vous autour de moi et j'ai mis votre lien sur mes sites!(une bannière que vous m'aviez envoyée en fichier joint...vous vous souvenez?)Vous n'avez jamais mis le mien en retour, mais je ne vous en veux pas. Je vous souhaite bonheur et prospérité et à très bientôt!<br /> Amicalement, Eveliz.
K
Je suis d'accord avec Odile, avec vous, il n'y a que des solutions et jamais de problème. Je reçois ma énième commande et suis toujours aussi satisfaite. Merci beaucoup...
Chicokaz
Publicité
Publicité